La Super 5 a changé de couleur

Publié le par romain raffin

Trois Djeunes de la MFR de Mouilleron en Pareds s'affèrent sur le moteur de la Nouvelle Super 5. Merci à eux.

Trois Djeunes de la MFR de Mouilleron en Pareds s'affèrent sur le moteur de la Nouvelle Super 5. Merci à eux.

Bonjour les amis.

Le projet avance à sa vitesse. Pas celle à laquelle peut rouler notre vaisseau du désert...Il a rendu l'âme à 2 kilomètres de la Maison Familiale et Rurale de Mouilleron en Pareds. Rouler sans liquide de refroidissement était autant une prise de risque que Fifi ne le savait pas....Voir article du 25 aout "l'eau bout à 100°".

Jean-Michel (formateur à la MFR) nous appelait quelques jours après notre 1ère aventure (On est pourtant loin du désert marocain, çà craint grave !!!!!!!!) : "Mauvaise nouvelle. On a démonté le moteur....C'est mort".

Il en faut plus pour nous saper le moral. Jean-Michel est parti en chasse d'une nouvelle Super 5. Bingo ! Pour 150 €, il nous en a trouvé une....."Elle n'est pas à injection" nous précise Jean-Mi "Ce sera mieux". On ne le voit pas sur la photo, mais elle est désormais blanche.

Ah tiens, Si vous connaissez un amoureux de TAG qui souhaite lâcher des bombes (inoffensives) sur la carrosserie, NO SOUCIS. On paie les bombes et le ou la Taggeur pourra prendre son pied avec notre nouveau vaisseau du désert.

Les Djeunes de la MFR ne chôment pas. Sous l'oeil de Jean-Mi, ils mettent la main dans le capot sans l'ombre d'une hésitation. Merci les gars.

Le projet avance. De notre côté, nous prospectons....Dans notre prochain article, remerciements à nos premiers partenaires. Et on n'oublie surtout pas notre ami DANIEL, ni ces hommes et femmes épris de liberté et fauchés en pleine vie.

HOMMAGE

"Comme chaque semaine, CHARLIE, faisait ses courses à l'HYPER sans se CACHER. Un panier de provisions pour croquer au nom de la liberté d'expression.

Quand LE CARILLON sonnait et avant de rentrer quelques uns s'attardaient à LA BONNE BIERE, d'autres se rendaient au COMPTOIR VOLTAIRE, y relire peut-être quelques œuvres tel le fanatisme ou Mahomet le prophète.

A eux tous, ils formaient UNE BELLE EQUIPE, plus entreprenante, plus engagée que celle à la fois dilettante et triomphante de nos voisins germains. Alors que dans l'enceinte la joie explosait, dehors d'autres s'explosaient tout court. A ce STADE de...FRANCE et de la nuit, résonnait encore, le son métallique d'Eagles of Death Métal provenant du BA TA CLAN. La mort métallique avait déjà craché son feu en terrasse...Et au PETIT CAMBODGE.

Taratata ! Taratata ! De cette musique là, on n'en veut pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article