BETISIER - MOMO...II

Publié le par romain raffin

Mohamed à droite (cote verte) et en cote bleue (au milieu)...."Excuse-moi, je n'ai pas saisi ton prénom ?"
Mohamed à droite (cote verte) et en cote bleue (au milieu)...."Excuse-moi, je n'ai pas saisi ton prénom ?"

Mohamed à droite (cote verte) et en cote bleue (au milieu)...."Excuse-moi, je n'ai pas saisi ton prénom ?"

Moment de quiétude à Ouzina où nous dormirons à la dure...Dans des tentes berbères. Nous faisons plus ample connaissance avec nos mécaniciens. Je capte le prénom de Youssef (seconde photo assis sur le capot de la Super5) . Mais celui de notre troisième mécano m'échappe. Je lui demande "S'il te plait" de répéter. D'un prénom à rallonge, il semble avoir hérité. C'est décidé "Pour nous, tu seras....". Je pense à MOMO. Je l'ai sur le bout de la langue. Et à cet instant précis de chez précis, Claude de l'assistance technique qui nous a rejoint lance à Youssef : "J'ai appris que MOMO était décédé !!!!!". OUPS. Je ravale ma salive et mon MOMO.

Le lendemain, je baptiserais malgré tout notre mécano au prénom à rallonge d'un honorique, pour lui aussi : "MOMO II".

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article