BETISIER - SCOTCH AMERICAIN POUR SCHTROUMPHALIKOUM

Publié le par romain raffin

Des attroupements se forment autour des Super5
Des attroupements se forment autour des Super5

Des attroupements se forment autour des Super5

Entre Ouzina et Zagora, le convoi s'arrête dans un petit village avant une après-midi qui sera terrible. Dom est partie en repérage. Les enfants s’agglutinent immédiatement. Je leur demande de s'écarter de ma portière pour que je puisse sortir. Si certains se reculent, l'un d'eux se décale sur ma droite et disparait de mon champ de vision. La carrosserie a travaillé sévère. Pour sortir je dois désormais lever la poignet de porte tout en donnant un beau coup d'épaule dans le haut de la portière. L'ouverture est violente...Surtout pour le gosse qui se trouve juste en face du montant de la portière qu'il prend en pleine tête. "Même pas mal !". Tu parles, très vite le schtroumphalikoum grimace et se met à pleurer en s'éloignant et s'immobilisant accroupi. Je suis frustré, vexé, peiné...

Gilles (seconde photo) vient à ma rescousse avec un rouleau de scotch américain. Cà répare tout et colle tout. Il veut en mettre un en forme de sparadrap sur le front du gamin.....

Rassurez-vous, juste une grosse bosse....Et beaucoup de cadeaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article